|
|
| Auteur | Message |
|---|
Atalante garde rapprochée de Methos

| Sujet: . Caprica . Mar 9 Mar - 20:06 | |
| _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Mr PyF Saint Michel

| Sujet: Re: . Caprica . Mar 9 Mar - 20:20 | |
| Ce qui est amusant, c'est qu'il fait moins vieux que dans The Source... |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: . Caprica . Mar 9 Mar - 20:31 | |
| Des photos de Peter, j'étais tellement en manque. C'est vraiment un bel homme. Et il porte si bine le costard. Merci Atalante. J'imagine que ta préférée est la 1ère pour que tu l'ai mise 2 fois.  _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Nosnica Squatteur de la péniche

| Sujet: Re: . Caprica . Mar 9 Mar - 23:16 | |
| J'ai vue les passages avec lui...ce qu'il est sexy bon sang, mouarf ! Par contre, on sent qu'il est super concentrer pour essayer d'avoir un bon accent américain  Alors que tu as un si bel accent naturel Peter !!! | Citation: | | J'imagine que ta préférée est la 1ère pour que tu l'ai mise 2 fois. |
C'est pas la même. Regarde encore plus attentivement  |
|
 | |

| Sujet: Re: . Caprica . Mer 10 Mar - 8:06 | |
| Tu as l'oeil Nosnica, ce n'est effectivement pas tout à fait la même ! J'ai mis le lot que j'avais... et si vous êtes sages, il y en aura d'autres  _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: . Caprica . Mar 16 Mar - 20:15 | |
| _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: . Caprica . Jeu 18 Mar - 16:23 | |
|   He bien non, ce n'est pas la même photo. Mais c'est étrange, avec un peu plus de lumière sur la seconde il paraît plus souriant. Qu'est ce qu'il est bel homme.... _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: . Caprica . Lun 29 Mar - 8:29 | |
|
 | |

| Sujet: Re: . Caprica . Ven 2 Avr - 18:49 | |
| Allez, un petit extrait de Caprica avec Peter !
_______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: . Caprica . Ven 2 Avr - 20:08 | |
| C'est super génial. Merci Qu'il est beau mais qu'il est beau. Et il a une voix merveilleuse. En plus en anglais, ça me gâche pas le suspens... mais j'ai adoré le cylon qui danse... J'ai adoré BSG, j'attends vraiment cette suite avec impatience. _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: . Caprica . Mer 13 Oct - 17:16 | |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: . Caprica . Mer 13 Oct - 18:00 | |
| Qu'est ce qu'il est beau avec un chapeau. et un parapluie en plus, on est sur de rester sec !! _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: . Caprica . Jeu 14 Oct - 18:38 | |
| Petite vidéo de Caprica, avec tournage et interview, dont Peter :
Vidéo Caprica _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: . Caprica . Jeu 28 Oct - 14:42 | |
| La nouvelle vient de tomber sur un fo' ciné ou je suis inscrite.... Caprica... c'est finit... et dire que .... Je me demande si Peter meurt à la fin ? _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Nosnica Squatteur de la péniche

| |
 | |
|